– Game Design – Level Design – Équilibrage – Intégration Unity –
Équipe de 8 personnes 1 Game / Level Designer
Lorsque je suis arrivé, j’ai repris le projet Moderis qui avait déjà été initié. A ce titre, le directeur créatif qui était le seul designer d’expérience sur le projet m’a passé le relai. A partir de ce moment, je suis devenu le Designer référent du projet avec comme rôle : – Conception et équilibrage du multijoueur – Level design et intégration – Organisation Playtest et QA – Présentations client et publique
Moderis est un jeu coopératif destiné aux classes de collège afin de sensibiliser les enfants aux processus de recyclage et au fonctionnement d’une usine de traitement des déchets.
Dans le jeu, chaque joueur va incarner un agent de recyclage devant libérer une planète et ses infrastructures des innombrables déchets accumulés.
Avec des postes de jeux créer spécifiquement pour le projet, chaque poste peut accueillir jusqu’à 4 joueurs pour 3 rôles distincts :
Chaque rôle possède ses objectifs et ses obstacles ainsi que leurs interdépendances afin de réaliser leur objectif commun.
© Ronan Legendre 2024