– Lead avant-projet – World design – Game Design – Level Design – Équilibrage –
Genre : Exploration – Plateformer – Monde semi-ouvert – Récolte – Social
Équipe de 10 personnes
2 Game / Level Designer
Mon rôle
Givaudan à contacté Novelab afin de créer un jeu démocratisant la création de parfum auprès des 8-16 ans.
Mon rôle dans un premier temps à été de créer et diriger des ateliers créatifs auprès des décisionnaires de Givaudan et de leur fournir une formation sur le secteur des jeux vidéo, afin de les intégrer dans le processus de création.
Une fois une idée établi et sélectionné à l’aide de ces ateliers, j’ai effectué les grandes ligne du Game design du projet, du level design et de l’équilibrage, avant qu’un junior ne me rejoigne sur le projet.
Dans un monde où les souvenirs et les émotions des habitants ont disparu, une brume mystérieuse s’étend, engloutissant tout sur son passage. Plonge dans une aventure épique mêlant plateformes et énigmes, où la création de parfums devient la seule clé pour restaurer l’équilibre perdu.